AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un bonjour un peu particulier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
odyssé

Féminin Messages : 5

MessageSujet: Un bonjour un peu particulier   Lun 7 Juin - 16:21

Bonjour à tous,
je viens m'inscrire sur ce forum car meme si mon cheval est dans l'Isère, je suis lyonnaise et je suis donc destinée à errer sur ces terres...

Je m'appelle Ariane, 28 ans, j'aime énormément les grandes balades à cheval que j'ai pu tester pendant quelques anées avec mon ancien cheval en DP.
J'ai passé des heures à cheval avec cet adorable anglo qui alliait le pied sur, et le mental du randonneur.

Je suis finallement devenue propriétaire il y a un an en craquant pour mon adorable noiraud. Je cherchais un cheval pas forcement tres dressé en "academique", mais parfaitment serein en exterieur.

Mon message d'aujourd'hui est un peu particulier car j'ai pris ce we la difficile decision de vendre mon cheval avec qui nous n'avons ps reussi à instaurer une relation de confiance en exterireur. il fait ce qu'il peut, mais , avec moi, n'a pas le mental adequat pour la rando.

Il ma tout donné en dressage et en etho, c'est un concentré de gentillesse, mais il me faut un cheval plus sur en rando.
Je vais tout faire pour qu'il trouve des gentils nouveaux propriétaires qui exploiteront toutes ses capacités, et quand ce sera chose faite, je chercherai un autre partenaire.

A bientot au detour d'un chemin peut etre
Revenir en haut Aller en bas
floflo42

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: Un bonjour un peu particulier   Jeu 10 Juin - 20:05

Bienvenue Very Happy

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de trouver "chaussure à son pied".
Je te souhaite bonne chance dans tes recherches. Un bon cheval de rando ce n'est pas toujours facile à trouver...
BuLLe
Admin

Féminin Messages : 51

MessageSujet: Re: Un bonjour un peu particulier   Jeu 10 Juin - 22:26

Bienvenue ici aussi =)

Je comprends pour ton cheval j'ai du faire face à la même chose avec mon tout premier, qui vit aujourd'hui des jours heureux dans une famille qui l'adore !
Voir le profil de l'utilisateur http://cavaliersdurhone.forumrama.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un bonjour un peu particulier   

Un bonjour un peu particulier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1