AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marylise



Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Marennes

MessageSujet: Mary    Mar 26 Mar - 16:39

Coucou à tous et à toutes !
Je suis Marylise, la soeur de Sophie qui a pour pseudo "Vito".
Je suis propriétaire d'Aïko, un hongre de 3 ans OC (akhal téké/arabe) dont le père est Argo pour ceux ou celles qui connaissent.
Cependant, je propose Aïko à la vente car je suis maman d'une petite princesse de 10 mois et en franchissant cette merveilleuse étape de ma vie, mes attentes et besoins ont changées vis à vis de ma passion. En effet, avant j'étais plutot casse coup en ayant peur de rien ou de pas grand chose à cheval ce qui explique pourquoi j'avais choisi de prendre un poulain, pour le façonner à mon image et établir une belle complicité entre nous.
Mais maintenant je suis bien plus prudente et je ne me sent plus de travailler un jeune, j'ai besoin d'avoir un cheval plus âgé pour partir en ballade sereinement dés que j'ai un moment avec un petit cheval tout facile (car la vie de maman est bien remplie !!!)
Aïko est un poulain très gentil et affecteux qui a déjà bien évolué dans son débourrage (il est travaillé par une amie) tout est très facile avec lui et tout se passe dans un calme absolue mais malgré tout il reste du travail à faire et même si tout se passe extrêmement bien j'ai un blocage, je stress car je n'arrive pas à oublier que je suis assise sur un poulain et je me fait peur toute seule.
Donc plutot que de me braquer d'avantage et donc de le braquer lui aussi ce qui serait une catastrophe car c'est un poulain exceptionnel qui a des compétences de dingue, je laisse la main à qui voudra bien de ce magnifique bonhomme si parfait.

Je ne me suis pas inscrite sur ce forum pour passer uniquement une annonce hein mais je trouvais qu'il étais nécessaire d'en parler car cela fait parti de ma présentation.
Si je me suis inscrite ici c'est avant tout pour parler de notre passion commune et pour trouver des cavalières pour de futurs ballade quand j'aurais trouvé ma future perle rare avec qui je pourrais partir à la découverte du rhone, enfin ! (Je pense l'avoir trouvé ma perle rare mais il faut d'abord que je trouve une bonne famille à koko avant de le prendre à la maison. On m'a parlé de lui alors que j'étais en pleine réflexion pour la décision qui a été la plus dure à prendre de ma vie et je suis tombé littéralement sous le charme de ce beau Haflinger de 8 ans qui appartient à une amie. Il a toutes les qualités que je recherche.)
Si jamais des personnes sont intéressées n'hésitez pas à m'écrire je répondrais à toutes les questions et son annonce est sur leboncoin (Hongre Akhal Téké/Arabe de 3 ans OC).

A bientôt ! Very Happy







Dernière édition par Marylise le Mar 26 Mar - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vito



Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

MessageSujet: Re: Mary    Mar 26 Mar - 17:26

L invasion familiale commence!
Attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nayanne



Féminin Messages : 353
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Saint Maurice sur Dargoire

MessageSujet: Re: Mary    Mar 26 Mar - 18:17

Coucou,

Bienvenue et je croise les doigts pour ta recherche d'une gentille famille pour koko que j'ai eu la chance de voir il n'y a pas si longtemps, un bien joli dadou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marylise



Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Marennes

MessageSujet: Re: Mary    Mar 26 Mar - 19:27

Merci pour votre accueil sunny

Et merci beaucoup Nayanne Wink Ma soeur vient de me dire qui tu étais, nous n'avons encore pas eu la chance de se rencontrer mais ça ne saurait tarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renzochocolat



Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : moi:Lyon; lui: Millery

MessageSujet: Re: Mary    Mer 27 Mar - 0:24

flower Bienvenue Marylise !

j'espère qu'Aïko (que j'ai eu le plaisir de voir plusieurs fois !) trouvera une bonne famille rapidement ! et que tu poursuivras sereinement la pratique de ta passion avec un compagnon plus proche de tes attentes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vito



Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

MessageSujet: Re: Mary    Mer 27 Mar - 0:33

Rho sont bien mes coupines drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamplemousse



Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Mary    Mer 27 Mar - 10:09

Bienvenue!! Tu vas voir ici on est toutes gentilles et on aime bien les nouvelles Wink

Il est bien beau ton p'tit cheval. Et je sais des choses sur toi aussi déjà ^^ On a des connaissances communes sur Diemoz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
K.vero



Féminin Messages : 180
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Echalas

MessageSujet: Re: Mary    Mer 27 Mar - 12:12

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sofie



Féminin Messages : 242
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Mary    Mer 27 Mar - 14:01

Bienvenue aussi !!! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marylise



Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Marennes

MessageSujet: Re: Mary    Mer 27 Mar - 16:43

Encore merci tout plein sunny
Renzochocolat, ma soeur m'a beaucoup parlé de ton beau Merens I love you
Pamplemousse, oui je vois de quelles connaissances communes nous avons en commun Wink Dont un beau blond cyclops I love you cyclops I love you cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fa



Féminin Messages : 23
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : ville sur jarnioux

MessageSujet: Re: Mary    Jeu 28 Mar - 20:11

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamplemousse



Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Mary    Dim 31 Mar - 20:23

Ravie d'avoir fait ta connaissance (un peu rapide) ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marylise



Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 26/03/2013
Localisation : Marennes

MessageSujet: Re: Mary    Lun 1 Avr - 16:09

Oui moi aussi Very Happy On aura surement l'occasion de se revoir Wink Ce serait sympa d'organiser des rando par la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamplemousse



Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Mary    Lun 1 Avr - 21:38

Marylise a écrit:
Oui moi aussi Very Happy On aura surement l'occasion de se revoir Wink Ce serait sympa d'organiser des rando par la suite Very Happy

Dès le 20/21 si tu veux de la compagnie pour faire la moitié de la route jusque Marennes, le temps que Vito nous rejoigne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vito



Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

MessageSujet: Re: Mary    Lun 1 Avr - 22:03

Ah ouais! Trop cool!
On se rejoint au km 11 pour pique nique alors?
Tu veux le tracé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamplemousse



Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Mary    Lun 1 Avr - 22:19

vito a écrit:
Ah ouais! Trop cool!
On se rejoint au km 11 pour pique nique alors?
Tu veux le tracé?

Si il fait sunny oui ^^ Si tu peux juste me dire où on se retrouve, et je m'occupe du reste pour ma partie du voyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vito



Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

MessageSujet: Re: Mary    Lun 1 Avr - 23:03

Valencin,
au croisement
Route de Valencin /Chemin de la tuilière
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamplemousse



Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Mary    Mar 2 Avr - 9:09

Tu as de la chance, ma carte s'arrête pile poil à Valencin. J'aurai pas pu aller plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vito



Féminin Messages : 274
Date d'inscription : 04/10/2010
Localisation : 69

MessageSujet: Re: Mary    Mar 2 Avr - 9:16

Ah bah il te faudra l autre si tu veux randonner avec nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamplemousse



Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Mary    Mar 2 Avr - 10:00

vito a écrit:
Ah bah il te faudra l autre si tu veux randonner avec nous sunny

Dans le hors-carte je me laisserai guider par vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renzochocolat



Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : moi:Lyon; lui: Millery

MessageSujet: Re: Mary    Mar 2 Avr - 10:05

Pamplemousse a écrit:
vito a écrit:
Ah bah il te faudra l autre si tu veux randonner avec nous sunny

Dans le hors-carte je me laisserai guider par vous

tu feras la touriste lol! ! et le photographe !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamplemousse



Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Mary    Mar 2 Avr - 10:06

renzochocolat a écrit:
Pamplemousse a écrit:
vito a écrit:
Ah bah il te faudra l autre si tu veux randonner avec nous sunny

Dans le hors-carte je me laisserai guider par vous

tu feras la touriste lol! ! et le photographe !!

Oui flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renzochocolat



Féminin Messages : 502
Date d'inscription : 30/06/2012
Localisation : moi:Lyon; lui: Millery

MessageSujet: Re: Mary    Mar 2 Avr - 10:11

Pamplemousse a écrit:
renzochocolat a écrit:
tu feras la touriste ! et le photographe !!

Oui flower

c'est sympa aussi, en rando ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamplemousse



Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Mary    Mar 2 Avr - 10:14

vito a écrit:
Valencin,
au croisement
Route de Valencin /Chemin de la tuilière

Sinon on peut pas faire St Just Chaleyssin? Parce qu'à première vu, pour Valencin, à part de la route, on a pas grand chose à faire de Diemoz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pamplemousse



Féminin Messages : 282
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Lyon

MessageSujet: Re: Mary    Mar 2 Avr - 10:16

renzochocolat a écrit:
Pamplemousse a écrit:
renzochocolat a écrit:
tu feras la touriste ! et le photographe !!

Oui flower

c'est sympa aussi, en rando ! cheers

J'ai horreur de ça Rolling Eyes L'esprit TREC qui doit ressortir, mais partir en extérieur sans carte, c'est un peu partir toute nue ^^ Ou alors faut que ce soit une sortie bien dynamique, genre entrainement endurance ou trotting, où la je me laisse guider.

Non mais après avec une bonne bande de copains, ça le fait aussi hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mary    Aujourd'hui à 8:42

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary Pierce
» Skyline C110 GT-R - Ken & Mary
» Poor Mary !!!
» Le Puy Mary
» Le Mary Lou - Bourgogne- (71)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers du Rhône :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: