AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Saillies étalons pies 100 euros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BuLLe
Admin

Féminin Messages : 51

MessageSujet: Saillies étalons pies 100 euros   Mer 31 Mar - 20:53

Je viens d'effectuer le "sauvetage" de deux jolis entiers.
Je n'ai pas eu d'autres solutions viables que de les mettre en pension.
Afin de m'aider à compenser cette dépense, je propose des saillies à petit prix.

Ils arrivent ce weekend ou le weekend prochain vers Trevoux dans l'ain. (35 km de Lyon, 10km de villefranche).
Ce sont des chevaux "non manipulés", donc les saillies se feront en liberté. Ils seront disponibles dans environ 1mois.
Ils ont tous les deux deja sailli, produits visibles, je prendrais des photos prochainement.

Sachant tout de même qu'ils ne sont pas "sauvages", ils accourent au galop au pré quand on les appelle, à ma premiere visite j'ai pu leur toucher le bout du nez, et ils me suivaient dans le parc. A la deuxieme, j'ai pu leur caresser l'encolure. C'est juste qu'on a jamais agit ainsi envers eux et ils sont un peu mefiants et dubitatifs sur ce comportement nouveau. Ils ne pincent pas, ne sont pas agressifs.

Ils sont demi frères (même père).

Le premier mesure environ 1m50, un gabarit très porteur, carrure large, pas mal de crin (double crinière), et il est pie (dur de definir la couleur, entre noir/bai/gris). Sa mère est isabelle fumé, il a pris de cette couleur pour les taches de son dos, mais sa tête est noire). Modele ideal pour loisir/attelage. Je le trouve pour ma part magnifique et c'est lui qui saillira ma ponette. Il a des air de "irish cob" mais en plus rond, et sans les fanons.

Le second est un peu plus petit (1m45?), et pie alezan/beige. Modèle plus "sport" mais avec une superbe ossature. Je pense qu'il doit avoir pas mal de crins, mais il se le fait bouffer par la jument dominante. Double criniere ondulée. Sur la photo ses taches ne se voient pas bien a cause de la boue et de la qualité de la photo, mais elles sont bien présentes, elles sont justes assez claires.

Tous les deux vivent toute l'année dehors, très rustiques.

Pour les photos, je n'ai pour le moment que celles prisent le jour de ma premiere visite, ils sont boueux et mal cadrés, je n'ai vraiment pas fait fort, elles ne sont pas objectives, mais j'en refais des que possible.

Pour le prix, je demande 100 euros tout compris (pension de 1semaine pour la jument au pré, avec surveillance journalière). Jument déferrée des postérieurs. Prix réduit pour "plusieurs" juments.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cavaliersdurhone.forumrama.com
groslulu

Masculin Messages : 59
Localisation : Rignieux le franc proche de Méximieux/pérouyges est de lyon

MessageSujet: Re: Saillies étalons pies 100 euros   Mer 31 Mar - 22:53

il est vrai qu'ils sont superbes tes deux loulous!!!!

prix de saillie plus qu'attractif!!!!..................on en cause autour de nous!!!!

amitiés équestres

rémi
BuLLe
Admin

Féminin Messages : 51

MessageSujet: Re: Saillies étalons pies 100 euros   Sam 3 Avr - 16:36

Voir le profil de l'utilisateur http://cavaliersdurhone.forumrama.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saillies étalons pies 100 euros