AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Annibal 4, poulain comtois PP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
my-shadowotd2

Féminin Messages : 102

MessageSujet: Annibal 4, poulain comtois PP   Mar 21 Fév - 21:54

Pour cause de manque de temps, je met à la vente mon beau Annibal.

Annibal est un entier comtois PP né le 25 avril 2010(bientôt 2 ans), il est alezan crins lavés (bcp de crins). Son modèle est prometteur, il est fait en longueur comme sa mère, ce qui lui permettra d'être très polyvalent, il devrait toiser 1m65 environ adulte. Il a de bon aplombs, des pieds forts, une belle arrière main puissante avec des reins solides, un garrot moyen et un poitrail large. Il est aussi doté d'une musculature très développé dû à son environnement (20ha de pré où il y a de fortes pentes a certains endroits).

Au niveau caractère, ce poulain est une crème, il n'est pas peureux et pas vicieux du tout, il est d'une gentillesse et d'un calme à toute épreuve, toutefois il reste encore un peu de travail sur l'éducation à faire avec lui.

En ce qui concerne son éducation justement ; il est bien licolé, donne ses quatres pieds et se laisse curer ses derniers sans soucis, il reste sans bouger pendant le pansage complet, monte en van (tout seul parfois... :p )...

Ses origines sont connues, je possède sa mère : Tendresse des Tardier et son père est Nirvanna 8(je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le voir puisque j'avais acheté Tendresse suitée et que cet étalon est partit dans d'autres contrées! Smile )
Pour + de détails sur ses origines : N° SIRE 10 013 870 H

Il est très rustique, il vit au pré toute l'année sans abri (il s'abrite avec des abris naturels).
Annibal conviendrait parfaitement en tant qu'étalon ou cheval de loisirs/compétition (en rando, attelage...)

Son prix est de 2000 euros.

Pour plus de renseignements ou de photos de lui, contactez moi via le forum
ou par mail : pikwouette@hotmail.com
ou par tel : 06-89-30-14-41

Voici des photos récentes (début février 2012, pendant la période de Grand froid!) :

Des photos de juin et septembre 2011 (on peu plus se rendre compte de sa musculature) :

Monsieur qui finissait ses étirements!

Voici sa mère (qqes jours avant la naissance de Bright, sa demi-soeur) :

Revenir en haut Aller en bas

Annibal 4, poulain comtois PP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1