AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un moka??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mokapie

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Un moka??   Jeu 6 Oct - 17:17

Bonjour, je me présente, cedric, 36 ans, je possede un petit élevage dans le nord isere, mais obligé de me séparé de tout le monde (sauf de mon gros) car je me sépare de mon amie......enfin, c'est la vie !!!! Surprised Surprised Surprised

Bon sinon, quoi dire, je possede un gros pie croisé paint et selle francais, un gros nounourse!! du nom de MOKA qui a 10 ans, j'ai encore 5 poneys et 6 chevaux, ca en fait du monde

.
Pour rester dans le monde du cheval pour après, je vais me lancé dans le parage (après un stage de patrice martin et 3 ans de parage a la maison pour mes chevaux et ceux des pensionnaires(env 20 chevaux)), mais tout doucement, car le parage naturel a l'air de pas plaire a tous!!!

Je posséde aussi 2 aussie (male et femelle)(donc la femelle va mettre bas dans pas longtemps) et un labrador (croisé braque), tous gentil, des chats, des poules....enfin une ferme quoi, Mdr.

Donc je quitte ma ferme de 8 hectares !!! pour me retrouvé sur lyon dans un premier temps, pour allez en petite campagne aprés!!!

Et pour resté dans le milieu equin et la nature, je vais crée ma societé de Pareur naturel (para'naturel)

Donc a vos planning !!!! Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
caro1007

Féminin Messages : 64

MessageSujet: Re: Un moka??   Ven 7 Oct - 23:37

il est superbe ton gros !!!
tu fais deja du parage ? t'es sur où ?
tu as des photos de pieds parés par toi ? car je connais qqun qui se dit aussi dans le parage naturel, mais je n'aime pas du tout sa façon de parer...
je pare mon cheval moi-même mais ma jument est jeune et j'ai beaucoup plus de mal....
mokapie

Masculin Messages : 11

MessageSujet: Re: Un moka??   Sam 8 Oct - 9:44

caro1007 a écrit:
il est superbe ton gros !!!
tu fais deja du parage ? t'es sur où ?
tu as des photos de pieds parés par toi ? car je connais qqun qui se dit aussi dans le parage naturel, mais je n'aime pas du tout sa façon de parer...
je pare mon cheval moi-même mais ma jument est jeune et j'ai beaucoup plus de mal....

Oui, cela fait 3ans et demi que je pare, je fais mes chevaux (une dizaine) plus les 9 pensionnaires que j'avais, j'ai fais mes poulains depuis qui sont petit, et maintenant ils ont des pieds en béton !!!mdr, je domicile sur lyon 9, mais si il n'y as pas 80km pour paré, je me déplace, et perso, quand on commence une activité, il faut trouver les clients !!!!
Pour les photos, j'en ai pas sur ce pc, mais je vais parer mon cheval cet aprem (normalement) et je posterai des photos, bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moka??   

Un moka??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1