AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gladys

Féminin Messages : 1

MessageSujet: Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!   Mer 28 Sep - 20:43

Salut les Cavaliers du Rhône !
Ici Gladys, 30 ans, originaire de la Drôme mais domiciliée à Villeurbanne !
Alors voilà : après une longue pose équestre, près de 15 ans... Aie... Me revoilà en selle !
Pour info : j'ai eu mon galop 6 en 1996... Arf ca date!!!
J'ai repris les cours en Club à Equain l'année dernière histoire de me remettre en selle tout tranquillement...
Et après avoir gouté à l'endurance cet été (j'ai fait 2-3 ptites courses de 20 km avec la ferme de By de Courtenay) j'ai été piqué par le virus de l'endurance!
Mais voilà les choses ne sont pas simples... Je n'ai pas de cheval à moi...
Alors si vous connaissez qqun qui cherche un coéquipier pour entrainer ses chevaux, sortir en course, faire son assistance, etc...
Alors pensez à moi!
Au plaisir!
Gladys
Revenir en haut Aller en bas
caro1007

Féminin Messages : 64

MessageSujet: Re: Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!   Dim 2 Oct - 20:25

ah la la j'aimerais bien ramener mon blond en endurance, même des petites courses ! mais je n'ai pas de transport, et ma petite jument n'est pas debourée ! sinon on aurait pu partir à 2....
augustin

Masculin Messages : 7

MessageSujet: Virus de l'endurance !!    Dim 4 Nov - 1:53

Salut,

Ma situation est un peu similaire... J'ai fait une endurance le mois dernier à Chavannay, une 20km pour découvrir. Je me suis fait piqué ! Rien à faire, je n'arrive plus à m'enlever la saison prochaine de la tête. Je n'ai pas de cheval non plus, mais j'ai trouvé une demi pension sur un cheval afin de le travailler et partir en endurance l'an prochain en compét' club.
Je suis Lyonnais, je monte à Saint Maurice sur Dargoire et pour s'entrainer c'est plutôt un cadre idéal. Alors si ça te dit, on peut se rencontrer pour échanger sur cette maladie !!

Bonne soirée,

Augustin
Pamplemousse

Féminin Messages : 282

MessageSujet: Re: Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!   Dim 4 Nov - 14:54

gladys a écrit:
Et après avoir gouté à l'endurance cet été (j'ai fait 2-3 ptites courses de 20 km avec la ferme de By de Courtenay) j'ai été piqué par le virus de l'endurance!

Ah ah, je crois qu'on vient du même endroit, et que ça nous arrive de monter à un autre endroit ^^ Bienvenue sur le forum!

Si jamais tu veux faire un peu d'extérieur, je peux te proposer de monter ma jument (elle est à Orliénas, une 30taines de minutes du Villeurbanne). Mais bon, bonne FM qu'elle est, elle ira pas en endurance Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!   

Cavalière sans cheval cherche coéquipiers d'endurance !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1