AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

caro et ses guignols

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caro1007

Féminin Messages : 64

MessageSujet: caro et ses guignols   Mar 15 Fév - 15:56

bonjour,

je m'appelle caroline, j'ai 31ans, j'habite sur tarare, et je bosse dans le secteur pharmaceutique.

j'ai actuellement 2 chevaux, en pension dans une ecurie de proprios sur saint romain de popey, Larik, arabe barbe palomino hongre de 12ans, et utopie lusitanienne avec un peu d'arabe grise tres foncée (presque noire) de 3ans.

je suis adèpte du parage naturel et mes 2 loulous y sont passés... utopie n'a jamais été ferrée, vu qu'elle est toute jeune, mais larik a été férré pendant 6ans, ils vivent au pré tout l'année, et s'en portent tres bien !

je suis essentiellement cavalière pour mon loisir, même si j'ai fait un peu de compèt' par le passé, j'aime le dressage, la rando, le trec, l'endurance, je me suis mise au travail à pieds mode la cense avec utopie. je me penche actuellement sur les bienfaits de l'education western, enfin bref, je suis en pleine reflexion !

cela fait qq mois que je ne suis pas montée à cheval, car utopie n'est pas encore debourrée, et larik arrêté pour soucis de santé, donc je commence à m'ennuyer un peu, normalement il devrait être de nouveau bientôt operationnel, car le traitement semble efficace, mais notre relation s'est beaucoup degradée en qq mois (avant son arret deja), dons si ça ne s'ameliore pas, et qu'il n'a plus de soucis, il y a de fortes chances que je le vende, ça me rends triste, car nous avons beaucoup partagé, mais je ne sais plus trop comment m'y prendre avec lui.
je me demande parfois si j'ai toujours ma place dans le milieu du cheval...

qq photos :

utopie :

larik :

voili voilou,
des questions ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
my-shadowotd2

Féminin Messages : 102

MessageSujet: Re: caro et ses guignols   Dim 20 Fév - 16:10

Ils sont superbes! je les vois souvent dans leurs prés quand je vais à l'arbresle!

Je pense qu'il ne faut pas te décourager pour la relation avec ton hongre, je suis passé par de mauvaises pérodes avec Shadow aussi mais il faut s'accrocher, passer du temps avec eux au pré dès que tu en as l'occasion.
caro1007

MessageSujet: Re: caro et ses guignols   Dim 20 Fév - 18:23

ah bon ???? pourtant ils sont dans un pré bien planqué dans un recoin !
caro1007

MessageSujet: Re: caro et ses guignols   Dim 20 Fév - 18:45

pour larik,
le traitement se poursuit, il a été manipulé mercredi par le veto, je devrait pouvoir tenter de le remonter le weekend prochain, en esperant que tout se passe bien... j'essaie de passer du temps avec lui mais il fait tout le temps sa tête de cochon, du coup, ça me saoule et je m'en vais ! il est jaloux de la petite qui est tres proche de moi, donc le seul moment où il est vraiment proche de moi, c'est quand je raméne au pré la poulette et que lui est resté là, ça l'ennerve, donc il la vire et du coup me colle à tel point que je ne peux plus m'en defaire ! quand c'est comme ça je l'adore....
je ne suis pas certaine qu'on soigne le vrai problème, on verra à la longue, car j'ai fait appel à 3 vetos differents pour arriver à trouver qqchose, mon habituel ne trouvait rien, alors que mon loulou avait des allures bizarres et n'arrivait plus à galoper monté, il persistait à me dire que tout allait bien...connaissant mon cheval, j'etais persuadée du contraire, j'ai donc contacté une veto réputée, qui m'a dit qu'il etait totalement démonté, donc me l'a remis droit, puis il s'est mis à boiter, elle m'a donc conseillé de faire des radios, donc apparition du 3è veto, qui a du faire des agrandissements des radios pour trouver une micro-bricole pour justifier le problème... mais même avec le traitement, je ne suis pas convaincue ! tout le monde se renvoie la balle et moi je suis là avec mon cheval à me poser des questions... je rappellerais bien la n°2 mais elle est difficile à avoir, car le n°1 est passé cette semaine et depuis je trouve que c'est pas terrible, j'ai une possible n°4 qui n'est pas veto mais ostéo, mais qui n'est pas dispo pour le moment... enfin bref largage complet !!!!
my-shadowotd2

MessageSujet: Re: caro et ses guignols   Dim 20 Fév - 18:56

oula oui effectivement ce doit être chiant de ne pas savoir exactement ce qu'a ton pépère... De + si les vétos ne trouvent pas...

Peut-être que je me trompe de chevaux alors mais en voyant les photos j'ai cru que c'était ceux que je vois !
caro1007

MessageSujet: Re: caro et ses guignols   Dim 20 Fév - 19:05

ben en ce moment ils sont bien planqués au dessus de la gare, donc si tu passes là bas c'est que tu as qqchoz à y faire, donc je pense que tu dois te focaliser sur un autre palomino ailleurs dans st romain... Embarassed
my-shadowotd2

MessageSujet: Re: caro et ses guignols   Dim 20 Fév - 19:06

lol oui sans doute alors! parce que ce n'est pas mon chemin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: caro et ses guignols   

caro et ses guignols
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1