AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cams0312

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42)   Mar 15 Juin - 16:15

Bonjour, je m'appelle Camille, j'ai 17ans ½ (je passe actuellement mon BAC), je suis une jeune fille gentille, autonome, sérieuse et soucieuse de réussir dans ma passion (l'équitation). Je suis actuellement à la recherche d'une demi ou tiers de pension, ou bien même m'occuper de chevaux … Je montais avant en club puis j'ai eu une demi pension durant deux ans (j'ai du arrêter a cause du déménagement de la propriétaire), j'ai un niveau galop 5, j'aime essentiellement le domaine du loisir (balades) mais je suis ouverte aux autres disciplines (obstacles, dressage, trec...). Je cherche un cheval proche de chez moi (Seyssuel) je suis véhiculée et peut me déplacer dans les alentours sans problème (isère, rhones, loire). J'étudie toutes les propositions, voici mon adresse e-mail : cams0312@hotmail.fr
Cordialement
Camille
Revenir en haut Aller en bas
Cams0312

Féminin Messages : 11

MessageSujet: Re: Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42)   Dim 4 Juil - 14:09

Annonce a supprimé ! Proprio trouvé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Cherche a m'occuper d'un cheval (demi pension …) (38/69/42)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1